FR-CO la puissance au coeur du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR-CO la puissance au coeur du jeu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Parlons de moto !
Parlons de moto ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:59 par Philo

» coupe du monde 2010
Parlons de moto ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:45 par Philo

» Parlons de voiture!
Parlons de moto ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:05 par Fabien1975

» JOYEUX ANNIVERSAIRE
Parlons de moto ! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 8:23 par Fabien1975

» BONNE ANNIV SOLDIER
Parlons de moto ! I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:57 par lebenoit

» bientot 18ans
Parlons de moto ! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:00 par lebenoit

» un peut humour
Parlons de moto ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:35 par lebenoit

» Happy Birthday my friend phil
Parlons de moto ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:31 par Philo

» bientot 1 an de plus...
Parlons de moto ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:28 par Cocodam

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 1 Aoû - 14:45
Meilleurs posteurs
Philo
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
Fabien1975
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
BROZZZ
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
lebenoit
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
louigi67
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
San_Antonio
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
Slo972
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
_SOLDIER_
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
malabar
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
Cocodam
Parlons de moto ! I_vote_lcapParlons de moto ! I_voting_barParlons de moto ! I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de moto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebenoit
Schtroumpf à Lunettes
Schtroumpf à Lunettes
lebenoit


Messages : 203
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : 13090

Parlons de moto ! Empty
MessageSujet: Parlons de moto !   Parlons de moto ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:30

Comme l a dit brozinet , je m y connai plutot bien en voiture "normal c est mon taf "
Mais a parler de passion puisque c est le titre du topic

Je suis surtout un fou de moto Exclamation


qui est motard sur le fofo ?
qu est ce que vous avez eu comme meule ,
laquelle avez vous preferer etc....
Revenir en haut Aller en bas
Philo
Schtroumpf à Lunettes
Schtroumpf à Lunettes
Philo


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de france

Parlons de moto ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moto !   Parlons de moto ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:17

Moi je suis motard je n'en ai plus .
Ma premier etait un 600 XJN de chez yam
et le fazer..... voilà c'est tout maintenat j'ai du tout vendre suite a ma separation mais le jour ou les moyens reviennent je replonge !!!!

Sinon je serais bien attiré par un n1200 bandit je n'aime pas trop les sportives ... voilà bise
Revenir en haut Aller en bas
lebenoit
Schtroumpf à Lunettes
Schtroumpf à Lunettes
lebenoit


Messages : 203
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : 13090

Parlons de moto ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moto !   Parlons de moto ! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:23

pareil pour moi mon ptit philo Sad
a plus de moto Sad

faute de temps et de moyens surtout " quand j ai eu ma fille "
j ai dû vendre la derniere il y a un peu plus d un an et demi,

la meilleure bécane que j ai pû conduire !!!! un monstre de technologie et de puissance " 184 ch " réservé a aux puristes avertis.... ZX10 R Ninja " kawa" laissez vous dire qu apres avoir eu ce type de bécane tu veux plus rien d autre geek
les sportives c est vraiment un monde a part, ca tiens la route ca fait peur, ca freine ca fait peur et surtout ca accelere ca fait peur !!

avant celle ci j avai un Z 1000 " toujours kawa " tres bon roadster , puissant et surtout tres maniable " plus maniable qu un 600 fazer " , son gros default viens du bridage qu on lui impose pour etre vendu en france " 106 ch " une fois debridée c est un regal .

mon premier gros cube etai un 600 fazer de 1999 " yamaha " , tres bonne moto pour debuter , ca envoi bien quand on lui rentre dedans et niveau tenu de route il lui manquai des suspension reglables qui d origine sont un peu souples, mais j y avai pallier en remplacant l huile de fourche par de l huile de boite de vitesse " bien plus epaisse "

J ai fait du cross en 125 CR Honda quand j etai plus jeune , et suis passer par l etape 125 a 16 ans avec une vieille 125 TZR " yamaha "

Apres, ayant fait parti d un club motard j ai pu essayer divers motos des copains ......

Comme tous motard qui a dû s arreter par contrainte je m y remettrai dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
BROZZZ
grand chef
grand chef
BROZZZ


Messages : 220
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : AIX EN PROVENCE

Parlons de moto ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moto !   Parlons de moto ! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:36

ICI comme en vrai tu parles a mou(lebenoit) de moto il te laissera pas partir comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebenoit
Schtroumpf à Lunettes
Schtroumpf à Lunettes
lebenoit


Messages : 203
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : 13090

Parlons de moto ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moto !   Parlons de moto ! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:56

ui.....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philo
Schtroumpf à Lunettes
Schtroumpf à Lunettes
Philo


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de france

Parlons de moto ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moto !   Parlons de moto ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:59

OUAH COOL !!!
J'ai commencé la moto a 17 ans mon oncle en avait plusieurs et surtout des cross avec les yamaha TT.
j'ai fait du 125, 350, 500 tt puis du quad et ATC.

et oui le Z1000 bonne becane moi j'ai connu le 1300 Z de chez Kawa aussi pas mal mais trop lourd.
Mais je vois que j'a affaire a un passionné !!! a coté je ne suis qu'un amateur .... Parlons de moto ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de moto ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de moto !   Parlons de moto ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR-CO la puissance au coeur du jeu :: DIVERS :: Passions-
Sauter vers: